Search results for #TraAM
@stefisvt @WGrossin @PhCosentino Pour le minispectro issu d'un #TraAM #Biotechnologies mené par @WGrossin icn.lycee-valin.fr/dokuwiki/doku.…
[Séquence pédagogique @AcademieDijon sur #Édubase] #Transversalité : de la nouvelle réaliste de #Maupassant à la peinture #impressionniste, concevoir en 4e une #RevueNumérique, 🗝️ un scénario clef en main dans le cadre des #TraAM @eduscol_lettres👉edubase.eduscol.education.fr/fiche/6782
Soa'nn Nai Aasi, Traam Ga'tsi Aasun Gharas manz. Prudent Craze of Copperware in Kashmir Kitchen. #UbiquitousUtensils #Traam
Soa'nn Nai Aasi, Traam Ga'tsi Aasun Gharas manz. Prudent Craze of Copperware in Kashmir Kitchen. #UbiquitousUtensils #Traam
#TraAM 2024/2025 : N'hésitez pas à candidater car les règles ont changé ! La thématique est "Éthique et formations à l’esprit critique dans les usages des IA en SVT". Plus d'informations ici : pedagogie.ac-orleans-tours.fr/svt/actualites…
📌 S’inspirer d’un scénario #Édubase #TraAM @eduscol_LV @actoulouse : une séquence d’EPS en DNL autour du handball Un outil de #différenciation numérique conçu par les élèves pour en autonomie 👉 edubase.eduscol.education.fr/fiche/21626 @eduscol_EPS
[#UnJourUneAcadémie2024] 🔸Mémoire engloutie, une enquête géographique Étudier une catastrophe naturelle à travers le jeu et une tâche complexe : une séquence proposée en #2de par @AcademieDijon 👉edubase.eduscol.education.fr/fiche/22198 #ludification #TraAM #édubase @histgeoacadijon
@stefisvt @WGrossin @PhCosentino Pour le minispectro issu d'un #TraAM #Biotechnologies mené par @WGrossin icn.lycee-valin.fr/dokuwiki/doku.…
« Le drone pollinisateur : vitesse, distance et #programmation » ✅ Avantages et inconvénients de la pollinisation par des drones avec mesure d'une vitesse et calcul des durées de parcours. ✅ Cycle 3 ➡️ edubase.eduscol.education.fr/fiche/17054 Un Scénario #Édubase par @acversailles #TraAM
Découvrir des usages pédagogiques des chatbots programmés et des histoires interactives, en #SVT mais pas que 😉 avec #Twine et @MoikiStories Inscrivez-vous à ce parcours #magistère en auto-formation créé par @tissier_svt et @melfenaert 👇👇 @DANEVersailles #TraAM
Découvrir des usages pédagogiques des chatbots programmés et des histoires interactives, en #SVT mais pas que 😉 avec #Twine et @MoikiStories Inscrivez-vous à ce parcours #magistère en auto-formation créé par @tissier_svt et @melfenaert 👇👇 @DANEVersailles #TraAM
[#TraAM #SVT 22-23] « La contribution des #chatbots et histoires interactives dans l'acquisition des compétences expérimentales » par @acversailles Parcours en autoformation de 2h en libre accès 🔗magistere.education.fr/local/magister…
#TraAM m@gistère #SVT 2023 « La contribution des #chatbots et histoires interactives dans l'acquisition des compétences expérimentales » Parcours @acversailles en libre accès 👉 magistere.education.fr/local/magister…
🧑💻 #IANLettresPhilo | #TraAM 🔷 Présentation des TraAM par Sylvie MAS (DNE) : ✅ désormais 2 modalités de l’année 2 ✅ l’appel à projets pour l’année 2024-2025 est ligne sur @Eduscol 👉 eduscol.education.fr/692/les-travau…
📌 S’inspirer d’un scénario #Édubase #TraAM @eduscol_SES @AcCreteil « Jeu des échelles » un #JeuDePlateau numérique pour : ✅ Travailler les compétences pour le #GrandOral avec la #ludification ✅ Réviser le programme de SES 👉 edubase.eduscol.education.fr/fiche/21288
🔎Découvrez un des 3 parcours #magistère en auto-formation créés par le @gep_svt de l'@acversailles dans le cadre des #TraAM #SVT 22-23 ! ℹ️En savoir plus sur les TraAM dans l'académie : dane.ac-versailles.fr/spip.php?artic…
🔎Découvrez un des 3 parcours #magistère en auto-formation créés par le @gep_svt de l'@acversailles dans le cadre des #TraAM #SVT 22-23 ! ℹ️En savoir plus sur les TraAM dans l'académie : dane.ac-versailles.fr/spip.php?artic…
📍À consulter le scénario #Édubase #TraAM #ArtsPlastiques @actoulouse Les grottes ornées autour de nous ! ✅ Étudier les œuvres rupestres pour (re)trouver soi-même outils et gestes spécifiques #Rel 👉edubase.eduscol.education.fr/fiche/21229
2eme jour à Paris avec les élèves de TSTMG spé SIG @Lycee_Koeberle : atelier sur l’IA et les jeux vidéo, découverte de l’e-Lab 🕹️, du planétarium et du sous-marin l’argonaute à la cité des Sciences et de l’industrie #TraAM Ludification
📌 S’inspirer d’un scénario #Édubase #TraAM : Exercer son #EspritCritique : on n’a jamais marché sur la Lune ✅ #JeuxDeRôle et quiz sur expédition lunaire en terminale bac pro maths-sciences ✅ #ludification 👉 edubase.eduscol.education.fr/fiche/16446 @eduscol_DOC @eduscol_PC @acbesancon
[#TraAM #SVT 22-23] Parcours #magistère : « Le numérique et les élèves à besoins éducatifs particuliers en sciences de la vie et de la Terre » par @AcCreteil #EBEP Autoformation de 2h en accès libre 🔗magistere.education.fr/local/magister…
Un des 3 parcours de formation créés par le groupe #TraAM 22-23 de @acversailles, plus particulièrement Christelle Chevreux, Nicolas Léglise-Blanchard et Amaury Tavernier @tavernierSVT ✅vidéo timelapse ✅modèles 3D ✅réalité augmentée/virtuelle en #SVT cc @DANEVersailles
Un des 3 parcours de formation créés par le groupe #TraAM 22-23 de @acversailles, plus particulièrement Christelle Chevreux, Nicolas Léglise-Blanchard et Amaury Tavernier @tavernierSVT ✅vidéo timelapse ✅modèles 3D ✅réalité augmentée/virtuelle en #SVT cc @DANEVersailles