La série "La fièvre" sur @canalplus est très pédagogique sur la façon dont des communiquants plus ou moins bien intentionnés peuvent utiliser les réseaux sociaux pour manipuler voire façonner l'opinion publique... et je suis impressionné par le placement produit de @visibrain.
@PierreCol @canalplus @visibrain @emiliemarquois @LaBrigadeDuWeb @camillejourdain @ChanPerco @AnthonyRochand @AnnieLichtner @JeromeMONANGE @Marketing_JR @smugnier @BenoitArcane Meilleure pub ever pour @visibrain Juste, à chaque fois qu'ils sont dans cette social room, ça me donne le tournis 🙃
@PierreCol @canalplus @visibrain @emiliemarquois @LaBrigadeDuWeb @camillejourdain @ChanPerco @AnthonyRochand @AnnieLichtner @Marketing_JR @smugnier @BenoitArcane Interessant je vais regarder, les outils de social 👂 listening 📲 sont désormais d’usage courant pour surveiller la e-réputation des marques, mais pas que …
@PierreCol @canalplus @visibrain @emiliemarquois @LaBrigadeDuWeb @camillejourdain @ChanPerco @AnnieLichtner @JeromeMONANGE @Marketing_JR @smugnier @BenoitArcane Merci Pierre, je vais voir cela, effectivement l'intérêt du listening n'est plus a prouver et cela pour différents pans de la com et du market 😀
@PierreCol @canalplus @visibrain @emiliemarquois @LaBrigadeDuWeb @camillejourdain @ChanPerco @AnthonyRochand @AnnieLichtner @JeromeMONANGE @Marketing_JR @smugnier @BenoitArcane Pédagogique mais chiante ; on reste à distance je trouve.