@ibi671 C'est vrai que toutes les multipropriété sont gérées de la même manière. Que les investissements sont identiques d'une multi à une autre. Ah bah non, comme pour un investisseur unique en faite. Oui des mauvais et des bons partout et quelque soit sa forme... Bref...
@jtgs17 C'est pas une critique, j'espère pour vous que ça va passer. C'est un vrai constat c'est tout. C'est beaucoup plus difficile de ce que tu penses. Rien de négatif. En espérant sincèrement que vous allez performer dans cette compétition.
@ibi671 Sans défendre la multi, va falloir comprendre que chaque multipropriété est différente à l'image des investisseurs unique ou autre. Pas la même gestion, pas la même façon de faire et j'en passe. Par contre plus personne n'est dans le foot pour perdre de l'argent c'est du business
@jyyyceoff_ Attends tu critiques le parcours et la gestion de l'effectif de Strasbourg, pour ne même pas connaître les bases. Comme quoi, la critique est bien plus facile que la compréhension et la connaissance. Le niveau quoi...
@Mr_Logou Je l'espère également. Je déteste cette situation. Pour moi ce sera l'indifférence car personne n'aime ça. Je ne peux pas siffler un joueur de l'équipe, même si ce dernier est mauvais ou un comportement limite.
@bleu_deco32091@fsrcs Du blablate beaucoup, je vais te laisser le faire tout seul :) T'inquiète pas pour moi, j'irai me renseigner tranquillement car j'ai de la chance de pouvoir le faire par des personnes de confiance. Je ne me base certainement pas sur une "info" de la fédé incomplète volontairement
@FatherTom7@Lintou67 Si effectivement le championnat Élite entre les équipes réserves voit le jour ou le développement du challenge espoir de la FFF se développe, c'est vraiment intéressant pour les jeunes joueurs. Et de plus, pour les clubs amateurs de ces divisions ça laisse plus de place/chance.
@wynkx67@fsrcs Le problème d'identification... C'est même plus valable pour le foot amateur et lié également à la nouvelle mode de "vision" des jeunes. Alors pour le foot pro, aucune illusion. Car oui même en amateur les joueurs partent bien plus facilement qu'avant. Ça ne cherche plus à rester
@Lintou67@FatherTom7 surtout y'a le nouveau challenge des Espoirs de la FFF, qui remplace peu à peu les réserves N3 en fait. C'est le champ. des centres de formation. Quant aux gamins, j'en connais pas qui payent leurs tournois meme en U11. Sur d'autres categ ? Equipements, y'a un discount je crois
@bleu_deco32091@fsrcs J'en fais pas référence car je n'ai rien à dire. C'est de la communication guidée par une idéologie. Je ne dis pas que c'est faux, je ne dis pas que c'est vrai (j'irai me renseigner tranquillement). Juste que c'est une "information" incomplète, et fait de manière bien volontaire.
@ChrisPariser@bleu_deco32091@fsrcs Le rapport ? Je parle du terroir alsacien dans mon intervention, aucunement. Je parle pas de l'IDF mais du fonctionnement du PSG. Le fonctionnement d'un club qui a fait un choix sur son organisation et sur son équipe réserve. Point
Si aussi on peut éviter de tout mélanger, merci
@FatherTom7@Dermatopoullos@LeGuillaume Possible création d'un championnat élite, entre les équipes réserves professionnelles. Projet en cours, à voir si ça se faire. Faire comme le PSG par exemple, se concentrer en priorité sur le développement et la performance des U19 & U17 = moyens et investissement supplémentaires
@wynkx67@fsrcs Va falloir arrêter de me faire dire des choses que je ne dis pas. Tu donnes 1 info complète, pas seulement ce qui va dans ta manière de penser/idéologique. Je suis pas un anti ou pro Blueco. J'en fais bien plus pour le foot amateur que certains "bon pensant". C'est juste saoulant
@bleu_deco32091@fsrcs De vivre en sensation sous perfusion, t'inquiète tu peux garder ta morale. Je le vis étant éducateur jeune, coach et dirigeant au niveau amateur. C'est dur, mais on avance avec la situation, les moyens, en pensant aux licenciés. Ta leçon de morale déplacée garde la bien pour toi.
1K Followers 521 FollowingSi la vie ne tient qu’à un fil, un bon réseau d’informations ça fait beaucoup de fils. #MeinauClub #RCSA 💙🤍🥨
Plan Reset / stades sans ultras en 2030
167 Followers 7K FollowingCTAOP partners with community orgs that invest in & advance the health of youth in Southern Africa to create a more equitable future for ALL.
168 Followers 1K Following« Si tu ne veux pas t’embrouiller avec les copains, ne parle pas de politique, ni de religion » Je vais faire ça ici et supporter le @RCSA (et un peu @celtics)
6K Followers 1K Followingsupporter d’un club qui fait un beau parcours dans une coupe d’Europe secondaire et demi finaliste de la coupe de France grâce à des tirages à domicile.
344 Followers 333 FollowingSupporter du RC Strasbourg : je crois en lui et comme lui c'est un peu de moi, je crois en moi. Ancien de l'immense https://t.co/zJj1GaXWvd. Expatrié 😥
6K Followers 2K Following🫶 Vit une relation toxique avec le PSG et l'Ajax, plus saine avec l'Eredivisie
✏️ Décryptage @lequipe
🔍 Formation scout @formafootball
28K Followers 646 FollowingDémocrate Libérale Progressiste attachée aux libertés et à l'égalité des droits, plume sarcastique et satirique pro liberté d'expression @casusladyoff
5K Followers 61 Following⚽ Actu Mercato : transferts, rumeurs et analyses en France 🇫🇷 Infos fiables & décryptage des mouvements des clubs. Suivez-nous pour ne rien manquer ! ⬇️
292 Followers 524 FollowingSupporter du club de foot le plus rock’n’roll de l’Hexagone. Aussi puissant qu’un peno de Bertin et aussi précis qu’une passe de Mostovoï.
168 Followers 1K Following« Si tu ne veux pas t’embrouiller avec les copains, ne parle pas de politique, ni de religion » Je vais faire ça ici et supporter le @RCSA (et un peu @celtics)
998 Followers 2K FollowingAnimateur Radio 17h/19h @ici_alsace | Aux commentaires de la @LNHofficiel | Podcasts @straspodcast & @40MLG_podcast | Amoureux du @RCSA | Speaker
88K Followers 2K FollowingAuteur 📚 L'Islam contre la modernité @PressesdelaCite
Chroniqueur au Figaro Magazine et sur France Info TV
@Demainlislam et @AlKalam_ENG
143K Followers 7K Following-Liberté, liberté chérie-
Fièrement @lopinion_fr
Agriculture
#VoyageenAbsurdie @Europe1.
Rage, enrage contre la lumière qui se meurt